- La victime, Maher Karoui, a bénéficié de soins à l’hôpital Farhat Hached
- La FTF : « Un incident étrange et inacceptable !… »
Des sources concordantes et fiables ainsi que de témognages oculaires int indiqué que le président de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Maher Karoui, a été l’objet, en cet après-midi du samedi 23 octobre 2021, d’une violente agression lors de la rencontre opposant l’ESS à l’Armée patriotique rwandaise (APR) dans le cadre des éliminatoires de la Ligue des champions de la CAF.
En effet, selon les premières données, la victime se trouvait devant le stade Mustapha Ben Jannet à Monastir où se déroulait le match, lorsqu’il a été agressé entre les deux mi-temps par des agents de la police, normalement, chargés d’assurer la sécurité au stade avant d’être transporté à l’hôpital Farhat Hached de Sousse à il a subi les soins nécessaires.
L’incident est survenu quand M. Karoui a tenté d’intervenir en faveur de quelques supporters qui avaient été interdits d’accéder au stade, pourtant en possession de leurs billets et de leurs badges.
Pour sa part, dans un communiqué qu’elle vient de rendre public, La Fédération tunisienne de football a vivement dénoncé cette agression et a exprimé sa solidarité avec le président de l’ESS.
La FTF a, également, appelé les autorités de tutelle à prendre les mesures nécessaires qualifiant l’incident d’« étrange et inacceptable ».
Bon à savoir que Maher Karoui – fils de l’ancien Premier ministre Hamed Karoui – avait été élu président de l’ESS début octobre en remplacement de Ridha Charfeddine.
N.H