Dans un communiqué rendu public, aujourd’hui samedi 11 décembre 2021, par la Haute Atorité de la communication audiovisuelle (HAICA), on apprend qu’il a été de suspendre l’émission « Rendez-vous 9 », et ce pour une durée d’une semaine suite à la diffusion de contenu violent dans la soirée du vendredi 10 décembre.
En effet, ladite chaîne a diffusé une vidéo montrant l’acte d’immolation par le feu d’une personne présentée comme étant un mlilitant d’Enanhdha, Sami Sifi, à l’intérieur des locaux du siège du parti islamiqte à Montplaisir.
Les observateurs font remarquer que depuis quelque temps, la chaîne Attessia se retrouve sans concurrent depuis quelque depuis la réduction au silence de Nessma et d’Hannbal et l’éclipse de Meriam Belkadi sur Al Hiwar.
Plus encore, les mêmes observateurs estiment que la même se trouve avantagé par la présence du jeune Riadh Jrad, présenté comme étant un« chroniqueur hors-pair » alors qu’il est là comme étant la voix et le porte-parole du Palais de Carthage tout en se permettant de clasher et de s’opposer à despoliticiens et des juristes chevronnés.
N.H