La section tunisienne de l’Union internationale des Oulémas musulmans (une secte présidée par le chef des terroristes, Youssef El Qardhaoui), a eu le culot jusqu’à revendiquer l’intervention-aide du président de la République, Kaïs Saïed contre ce qu’elle appelle « les attaques répétitives du Parti destourien libre (PDL) et sa présidente, Abir Moussi… ».
Cette annonce survient en réaction à la décision prise par le PDL d’organiser un sit-in devant les locaux de l’association à partir de demain 14 décembre 2021. Cet énième acte de protestation vise à mettre la pressions sur les autorités officielles en vue de dissoudre cette organisation et geler ses fonds en Tunisie.
Cette secte d’obscurantistes adeptes des explosions-suicides autorisées par le « champion des terroristes El Qardhaoui, réclame « l’application de la loi ». Une loi officialisée par le pouvoir de la troïka depuis 2012/2013, alors outrageusement dominés par Ennahdha de Ghannouchi.
Bon à rappeler que le PDL a organisé, depuis novembre 2020, plusieurs actions de protestation contre l’organisation appelant à l’application de la décision de la Direction générale des associations à la présidence du gouvernement qui avait adressé un avertissement à cette sectesur la base d’une série d’infractions, concernant, le premier et le deuxième article de la Constitution, les articles 3, 4 et 9 du décret des associations ainsi que des lois relatives au système éducatif.
A noter que le PDL et sa présidente, Abir Moussi, sont les seuls à mener un réel combat contre cette organisation classée officiellement en tant que terroriste par plusieurs pays dont notamment l’Egypte d’Al Sissi !…
N.H