DirectLines, l’allié Digitalisé des Expériences Clients uniques et filiale du Groupe Technologique Umanlink, a annoncé l’ouverture de son deuxième site en Tunisie en début de cette année, et ce, à Bizerte. Ce nouveau site va générer plus de 400 postes d’emploi.
A travers l’implantation de ce nouveau site, DirectLines souhaite assurer son plan de continuité en Tunisie et offrir à ses clients les dernières technologies. Notant qu’elle inaugurait son premier site à Tunis depuis 10 ans et accueille actuellement plus de 850 experts de Support et de la Relation Client. Elle propose des solutions sur mesure et performantes pour une parfaite maitrise des coûts et de l’Expérience Client.
En fait, cette nouvelle implantation étend le champ d’action de DirectLines en Afrique du Nord et accompagne son développement et celui de ses clients.
A cette occasion, Josselin Souris, CEO et fondateur du Groupe Umanlink a déclaré : « Bizerte est une ville stratégique qui nous permet de sécuriser notre activité. Grâce à ce nouveau site, nous pouvons mieux servir nos clients et nos employés. Pour plusieurs de nos effectifs habitant la région et faisant la navette, l’ouverture de ce site les rapproche de leurs familles ».
De son côté, Olivier Pellevoizin, DG de DirectLines, a souligné : « Bizerte offre des possibilités de croissance uniques pour DirectLines et le Groupe Umanlink. La région est riche d’un exceptionnel vivier de talents et bénéficie d’une infrastructure de classe internationale. Cette nouvelle étape de notre développement sera d’abord marquée par l’intégration de nouveaux membres au sein de notre équipe « .
I.Z.