-
Tabboubi aurait quitté la séance au bout d’une vingtaine de minutes
-
La réunion s’est poursuivie pendant 1h30…Sans résultat
Univers News a appris qu’une réunion tripartite s’est déroulée, hier vendredi à La Kasbah, regroupant la cheffe, des membres du gouvernement, le secrétaire général et des membres du Bureau exécutif de l’UGTT et des membres d’une délégation du Fonds monétaire international (FMI).
Toutefois, pour des raisons qui restent identifier, Noureddine Tabboubi aurait quitté les lieux au bout d’une vingtaine de minutes laissant sur place, le S.G. adjoint Anouar Ben Kaddour et d’autres membres du B.E qui sont, partis, à leur tour, après une heure et demie de discussions.
Le déroulement de la rencontre et la nature de l’évolution des discussions auraient déplu aux membres de la délégation du Fonds, sachant que selon les premiers éléments, aucun résultat tangible n’est à relever jusqu’à présent.
En tout état de cause, il est difficile de tirer la moindre conclusion pour le moment en attendant les prochaines éventuelles déclarations officielles aussi bien du côté gouvernemental que de celui syndical. A moins que les vrais éclaircissements nous proviennent, comme il est désormais d’usage, de la partie étrangère !…
Noureddine HLAOUI