Des sources concordantes indiquent, en début de soirée de ce mardi 15 février 2022, que la Chambre correctionnelle au Tribunal de première instance de l’Ariana a innocenté l’artiste chanteur, Nour Chiba, en prononçant, finalement, un non-lieu en sa faveur ainsi que l’ex joueur de football international.
La même Chambre a condamné, à six mois de prison avec sursis, une chanteuse et le fils d’un ancien gardien international.
A rappeler que plusieurs personnes dont Nour Chiba, le fils de l’ancien footballeur et une chanteuse connue ont été arrêtés dans le cadre d’une affaire liée à la consommation et au trafic de drogue
A noter que le représentant du ministère public avait demandé, en début d’après-midi, de soumettre, une nouvelle fois, les accusés aux tests de dépistage de la cocaïne, sachant que les résultats d’un premier test étaient négatifs pour le chanteur.
Cette nouvelle demande a provoqué des contestations de la part des avocats de défense qui ont refusé d’accéder à cette requête du ministère public et ont demandé à la Cour de passer aux plaidoiries. Après une courte pause, cette demande a été acceptée avant de passer aux délibérations.
N.H