Sous le thème « L’accès des PME et startups aux nouveaux marchés », la 9ème édition « Hybride » du salon de l’entrepreneuriat Riyeda a débuté aujourd’hui 15 mars 2022, à la cité de la culture. Et il sera également accessible sur la plateforme : « Riyeda Event Plateform ».
Riyeda est le premier événement dédié à l’écosystème de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Il rassemble les acteurs des secteurs public et privé, de la société civile, des universitaires, des décideurs publics, des financiers, des experts, des mentors et coachs, des PME, des startups, des jeunes entrepreneurs, des étudiants et des diplômés passionnés par l’initiative privée.
Organisé par Tunisie place de Marché SA (TPM) et l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), ce salon a pour objectif de connecter les startups et les entrepreneurs dans les domaines de la Fintech, l’IA, l’e-health et l’agritech, avec les investisseurs et les structures d’accompagnement à travers des rencontres B2B.
En tout, plus de 10 000 participants attendus en mode présentiel et virtuel, vont profiter de deux jours d’inspiration, de partage et d’échange, à travers un programme riche et diversifié, Keynotes, panels de discussions, pitchs, discours officiels, témoignages d’entrepreneurs…
Le salon contient aussi des espaces d’exposition dédiés aux acteurs d’accompagnement et d’appui aux entrepreneurs jeunes promoteurs, aux PME et startups ayant développé des solutions et des produits et qui sont à la recherche d’opportunité de partenariat et de collaboration avec des investisseurs, des clients et des fournisseurs.