Focus, un groupe de services informatiques créé en 2003 et présent en Tunisie, en France et en Allemagne, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et ses perspectives pour l’année 2024.
A cette occasion, Karim Ghandri, DG de Focus Group a annoncé: « Nous ambitionnons d’accélérer notre croissance qui a été toujours au rendez-vous depuis la création de Focus, et ce, à travers la diversification de nos services notamment autour du Cloud, ainsi que les investissements que nous sommes en train de réaliser pour renforcer notre présence internationale. Nous visons comme objectif d’atteindre un revenu de 100 millions de dinars à l’horizon 2024 ».
Et d’ajouter: « Ce rebranding vient appuyer nos ambitions, de renforcer notre positionnement en tant que leader dans le domaine des services IT en Tunisie ainsi que notre stratégie de développement à l’international. Il vise également à réaffirmer nos valeurs d’engagement pour la satisfaction et la réussite de nos clients, le développement et l’épanouissement de nos collaborateurs ainsi que pour l’adoption des technologies en faveur du développement et du progrès de la Région ».
De son côté, Sonia Mahjoub, DG de Focus a déclaré : « Ce qui nous anime, c’est cette volonté de contribuer chaque jour à aider nos clients à relever leurs challenges business et organisationnels grâce à la technologie. A travers ce rebranding, nous souhaitons exprimer de façon claire et forte l’ADN de Focus, basé sur l’engagement et la confiance ».
I.Z.