- Une association impliquée dans des financements suspects et des mandats de dépôt contre des personnalités
TUNIS – UNIVERSNEWS Le ministère de l’Intérieur a dévoilé que des menaces terroristes sérieuses visent à déstabiliser la situation sécuritaire dans le pays.
Lors de la conférence de presse, tenue, ce matin, au siège du département de l’Intérieur, dans informations ont été données concernant des plans ourdis pour porter atteinte à la sécurité personnelle du président de la République Kaïs Saïed. Fadhila Khélifi, porte-parole du ministère de l’Intérieur, a annoncé l’existence de “graves menaces et de plans dangereux” visant la sécurité du président de la République Kaïs Saïed.
Le ministère a évoqué, en outre, l’implication d’une association portant le nom de « Développement de la Tunisie » dans d’importantes opérations financières suspectes qui ne concordent pas avec la nature de ses activités déclarées.
L’enquête a permis l’arrestation de trois individus et la saisie d’ordinateurs, d’appareils électroniques et des relevés bancaires qui confirment que l’association a reçu des financements de l’étranger. Des mandats de recherche ont été émis à l’encontre de plusieurs personnalités.
Univers News