TUNIS – UNIVERSNEWS Malek Jaziri vient nous rappeler le bon temps où il avait intégré le top 50 des joueurs de tennis. A 38 ans, le joueur tunisien (318e mondial) vient de remporter ce samedi la finale du double messieurs du Tournoi de Cali en Colombie.
Jaziri qui faisait la paire avec l’espagnol Adrian Menendez a été sacré aux dépens du duo formé par les Américains Evan Zhu et Keegan Smith 2-0 (7-5, 6-4).
Bravo à notre star tunisienne du tennis qui n’a pas perdu sa verve et qui continue sur sa lancée, avec persévérance et assiduité, pour être l’un des meilleurs ambassadeurs de la Tunisie. Bien que ce tournoi ne fait pas partie du circuit ATP, il n’en demeure pas moins que hisser le drapeau tunisien en Colombie n’est pas une simple affaire, tout le mérite lui revient et le Tunisie a besoin de citoyens performants comme lui et d’autres, pour démontrer que nos compétences sont performantes à tous les niveaux et dans tous les domaines.
Malek Jaziri a habitué le public tunisien aux grandes sensations, en octobre 2018, (61ème mondial, alors) avait créé la sensation en Chine en huitièmes de finale du tournoi ATP de Pékin, en éliminant la tête de série numéro 2 du tournoi, et numéro 5 mondial au classement ATP, l’allemand Alexander Zverev.