TUNIS – UNIVERSNEWS C’était l’euphorie, lors de l’arrivée de la « ministre du bonheur », Ons Jabeur à l’aéroport international Tunis-Carthage, où les fans étaient nombreux pour l’accueillir. Hommes, femmes, enfants de tous âges, se sont rendus à l’aéroport pour attendre la star du tennis tunisienne, avec en plus le ministre des Sports Kamel Déguiche et plusieurs autres responsables
La championne de tennis est arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage, dans l’après-midi de ce mercredi 13 juillet 2022, après son excellente prestation au tournoi de Grand Chelem Wimbledon à Londres.
Avec sa jovialité habituelle et son franc-parler, Ons Jabeur était à l’écoute de tout le monde, malgré le brouhaha… et même les youyous des femmes. C’était la fête totale, surtout que la star du tennis s’est pliée, pendant plus d’un quart d’heure, aux questions des journalistes.
Ce bain de foule vécue par Ons Jabeur va l’inciter, assurément, à aller encore de l’avant, afin de faire plaisirs à ses fans… et à tout le peuple tunisien.
D’ailleurs, elle a assuré qu’elle va préparer le prochain tournoi de Grand Chelem l’US Open, qui débutera le 27 août dernier, où elle se présentera parmi les favorites. Bonne chance à notre étoile scintillante.