TUNIS – UNIVERSNEWS Treize ans après le Orphan de Jaume Collet-Serra, Esther est de retour dans le nouvel antépisode intitulé Orphan : First Kill (L’Orpheline: les origines du mal), qui arrive en numérique et vidéo sur demande le 19 août prochain.
L’actrice Isabelle Fuhrman reprend son rôle iconique, en plus d’agir à titre de productrice du nouveau film. Julia Stiles (The Omen 2006, Dexter) tient également la vedette de First Kill, maintenant réalisé par William Brent Bell (The Boy, Brahms: The Boy II) et écrit par David Coggeshall (Scream: The TV Series).
En effet, Fuhrman, âgée de 23 ans au moment du tournage, devait incarner le rôle d’une femme atteinte d’hypopituitarisme, un trouble hormonal rare qui retarde la croissance physique et provoque un nanisme proportionnel, lui donnant ainsi des airs de petite fille. L’actrice avait 9 ans lors du tournage d’Orphan.
La saga terrifiante d’Esther se poursuit dans cette préquelle palpitante du hit d’horreur original et choquant, Orphan. Après avoir orchestré une brillante évasion d’un établissement psychiatrique estonien, Esther se rend en Amérique en se faisant passer pour la fille disparue d’une famille aisée.
Pourtant, une tournure inattendue survient qui l’oppose à une mère qui protégera sa famille contre «l’enfant» meurtrier à tout prix.