TUNIS – UNIVERSNEWS La région de Nabeul-Hammamet a connu pendant la période du début juillet au 20 du même mois, une grande embellie touristique, avec 60 mille arrivants, soit une hausse estimée à 70 %, en comparaison avec la même période de l’année écoulée.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le délégué régional du tourisme de Nabeul, Wahid Ben Fraj a indiqué que la région a connu pendant la période en question, une évolution du nombre des nuitées ayant atteint les 210 mille, soit une augmentation estimée à 100 %, en comparaison avec la même période de l’année écoulée.
Il a, par ailleurs, évoqué l’amélioration des indicateurs touristiques enregistrés depuis le début de l’année au 20 juillet courant, avec au total 300 mille arrivants, soit une augmentation estimée à 130 %, par rapport à la même période de 2021 ; et 905 mille nuitées, ce qui équivaut à une hausse de 175 %.
Wahid Ben Fraj a de même souligné que 20 hôtels étaient rouverts pendant cette période, parmi lesquels 05 établissements étaient fermés pendant trois ans à cause de la pandémie du Coronavirus.
J.M.