TUNIS – UNIVERSNEWS – La lutte contre la corruption est le cheval de bataille du président de la République, depuis son accession au pouvoir. Toutefois, jusqu’à maintenant, les Tunisiens n’ont pas vu quelque chose d’extraordinaire, avec Kaïs Saïed qui menace, souvent, avec une absence de suivi et d’actes radicaux.
Lais, il semble que les choses vont s’accélérer au niveau de son combat contre les corrompus et les spéculateurs. C’est ce qui ressort de la rencontre du président de la République, Kaïs Saïed, ce vendredi 29 juillet 2022, M. Malek Zahi, ministre des Affaires sociales.
Un certain nombre de sujets ont été abordés, notamment les conditions difficiles vécues par une grande partie des Tunisiens. Le président de la République a souligné que le devoir exige aujourd’hui de trouver des solutions qui permettront d’améliorer les conditions des Tunisiens oubliés et maltraités dans tous les aspects de la vie.
Lors de cette réunion, de nombreux dossiers de corruption ont été évoqués et le président de la République a insisté sur la nécessité d’accélérer leur ouverture et leur renvoi à la justice afin qu’ils puissent être tranchés dans des délais raisonnables, et que ces dossiers ne restent pas sans solution pendant de nombreuses années.
Univers News