TUNIS – UNIVERSNEWS – Il a juré allégeance à la patrie qu’il avait promis de servir, même au prix de sa vie et il l’a fait. C’est un simple agent de douane qui voulait accomplir son devoir, mais il en fut, autrement, lorsqu’un contrebandier prêt à tout l’a écrasé avec sa voiture, en tentant de fuir, alors qu’il faisait l’objet d’une sommation pour s’arrêter.
Cela en dit long sur ces malfrats qui n’ont aucun égard pour la vie des autres et qui cherchent à gagner de l’argent, même au prix d’enlever la vie à une personne qui aime son pays et qui veut lui éviter de nombreux malheurs.
C’est une simple annonce d’un porte-parole des douanes qui en a fait l’annonce en indiquant, qu’un contrebandier a tué un agent des douanes, au niveau d’El Fahs, en l’écrasant avec sa voiture, quand ce dernier a tenté d’arrêter sa voiture. Peu de temps après, le meurtrier s’est rendu à la police dans la région de Kairouan.
Toutefois, la victime était un quadragénaire, marié et père de quatre enfants qui sont devenus orphelins, à cause de la malédiction de la contrebande.
Univers News