TUNIS – UNIVERSNEWS – Il n’est plus un secret que ce qui se passe, actuellement, dans le pays, ne peut pas fortuit et qu’il est prémédité, en raison du développement sur la scène politique. Pour les connaisseurs et les analystes, l’organisation Instalingo et les rouages du mouvement islamiste et des lobbies financiers y sont pour quelque chose, comme le pense l’analyste Hechmi Nouira qui a annoncé, sur Shems Fm que des gros poissons vont tomber dans les filets de la justice, très prochainement.
La brigade des enquêtes judiciaires est ciblée par les lobbies islamistes et financiers, parce qu’elle a commencé à faire mal, surtout qu’elle est en train d’enquêter et d’achever les investigations concernant l’appareil secret d’Ennahdha et d’autres affaires de corruption de gros calibre, a-t-il souligné.
Hechmi Nouira a ajouté que chaque fois que l’enquête progresse, la pression va augmenter sur la police judiciaire qui est en train d’être diabolisée, afin de créer une rupture entre elle et le citoyen et semer la zizanie entre le ministre de l’Intérieur et les structures sécuritaires qui sont en train d’être assainies de la gangrène des infiltrations.
Selon lui, la prochaine période va être marquée par des arrestations de gros calibre, ce qui va avoir un grand impact sur la scène, dans le pays.
Univers News