TUNIS – UNIVERSNEWS – La sélection nationale masculine de volley-ball entrera en lice, aujourd’hui, samedi 27 août 2022, au mondial de la discipline en Pologne/Slovénie (26 août-11 septembre), en affrontant le Porto Rico lors de la 1ere journée du Groupe A.
Une mission difficile, certes, devant un adversaire réputé des plus forts en Amérique centrale et aux caraïbes avec Cuba, mais, les protégés de l’Italien Antonio Giacobbe demeurent capables de créer la surprises en s’appuyant sur leur expérience.
Les Tunisiens auront également, à cœur de réaliser un beau parcours pour faire mieux que l’édition du Japon en 2015 qui s’était soldée par un 15e rang.
Une bonne entrée en matière aura, certainement, un impact sur le reste du parcours qui comprend des face-à-face avec l’Ukraine le 29 août, puis la Serbie le 31 du même mois.
Le staff technique national conduit par Giacobbe et ses deux assistants Mehdi Ben Cheikh et Mehdi Hmid, avait, rappelle-t-on, retenu les joueurs suivants : Khaled Slimane, Rami Bennour, Saddam Hmissi, Omar Agrebi, Slim Mbarki, Ahmed Kadhi, Elyès Karamosli, Mohamed Ali Ben Othman, Aymen Bouguerra, Hamza Nagga, Yassine Abdelhédi, Ali Bangui, Aymen Redissi, Hamza Hfaïedh et Taieb Karamosli.
Univers News