TUNIS – UNIVERSNEWS – Le ministère de l’Intérieur a révélé les noms des trois terroristes décédés, le matin du vendredi, dans une opération de sécurité militaire dans les hauteurs de Jbel Salloum (Gouvernorat de Kasserine). Ceux sont les dénommés Hafedh Réhimi, Baha Saïdi et Sabeur Tahri, des chefs dans l’organisation terroriste Jound Al Khilafa.
La porte-parole du ministère de l’Intérieur, Fadhila Khélifi, a déclaré lors d’une conférence de presse tenue par le ministère cet après-midi à son siège dans la capitale, que les terroristes susmentionnés ont été éliminés grâce aux efforts des unités conjointes de l’armée, des gardes et la sécurité nationale dans la zone militaire fermée de Jbel Salloum, sans qu’il y ait de victimes parmi les unités nationales.
Khélifi a ajouté que cette opération a également permis de cerner un autre terroriste et que d’autres éléments terroristes sont traqués.
Le ministère de l’Intérieur et le ministère de la Défense nationale ont annoncé, dans deux rapports distincts, le déclenchement réussi d’une opération sécuritaire et militaire conjointe dans les hauteurs de Jbel Salloum, suite à une opération de sécurité préventive, après une surveillance et un suivi sur le terrain. Ils ont ajouté que les opérations étaient toujours en cours pour traquer d’autres éléments terroristes appartenant à l’organisation Jound Al Khilafa.
Cette opération a été précédée par la découverte d’une cache d’armes à Kasserine et elle semble être le déclencheur d’une opération de grande envergure, pour assainir les monts Salloum de cette pieuvre malfaisante.
Univers News