L’Agence technique des transports terrestres (ATTT) a appelé les propriétaires des véhicules dont la validité des certificats de visite technique va bientôt expirer, à réserver un rendez-vous à l’avance, sur le site web de l’ATTT ( www.attt.com.tn) et ce, pour éviter l’encombrement.
L’ATTT a souligné que la pointe de l’activité de la visite technique sera enregistrée au cours de la prochaine période, à savoir durant les mois d’octobre, novembre et de décembre, au niveau de ses centres, sur tout le territoire de la République.
Elle a appelé à respecter les rendez-vous pris ainsi que l’horaire indiqué sur la quittance, rappelant l’importance de vérifier la date d’expiration des certificats de visite technique et de réserver un rendez-vous à l’avance.
La prise de rendez-vous doit, également, tenir compte des délais fixés par les centres de visite technique. Pour avoir plus d’informations, l’ATTT met à la disposition des automobilistes un numéro vert 80307100 et une adresse mail infoattt@attt.tn.