-
Réunion demain du Conseil d’administration, pour le choix d’un intérimaire…
TUNIS – UNIVERSNEWS La course contre la montre s’accélère à la B.H. Bank, avec la réunion, demain, du conseil d’administration, suite au départ de son Directeur général, Hichem Rebaï qui a accepté de prendre les rênes de la Banque de Tunisie, après le départ d’Habib Ben Saad à la retraite. Selon les dernières informations, Rebaï doit prendre son poste à partir du 1er octobre 2022.
Nous avons appris que le Conseil d’administration doit faire le choix entre la nomination de l’actuel président du conseil d’administration (PCA) Mohamed Salah Chebbi El Ahssen, pour gérer, provisoirement la BH Bank, ou désigner deux directeurs centraux parmi les quatres :
– Haykal Khadhraoui, Directeur central Pôle-risques et crédits
– Moncef Tlili, Directeur central Moyens et Supports
– Ibrahim Ammar, Directeur Central Pôle Commercial
– Anouar Gallas, Directeur Central Pôle Opérations
En attendant la nomination d’un nouveau directeur général Universnews a apppris auprès de sources dignes de foi, que la commission de tri des candidatures, dirigée par le très respectable et irréprochable Mohamed Béchioui aurait établi une short-list de trois noms.
Ceci étant, il serait important que le choix se fasse dans les plus brefs délais, surtout que Hichem Rébaï est sur le départ, dans deux jours, et cela afin d’assurer la pérennité de la BH Bank qui est en train d’exécuter un programme avant-gardiste de redressement et que ce programme ambitieux doit se poursuive en parfaite harmonie avec le ministère de tutelle et les actionnaires privés qui ont, aussi, leur mot à dire, quant à l’avenir de cette banque.
Univers News