L’homme d’affaire Sadok Mzabi vient de tirer sa révérence, aujourd’hui, en répondant à l’appel du Tout Puissant.
Ce fut un homme d’affaires très actif et a créé, avec ses frères Moncef et Mzoughi, le Groupe Mzabi, en 1935, qui est constitué par une trentaine de sociétés dont les secteurs d’activités, sont très variés, à savoir : l’automobile et engin, l’hôtellerie, l’immobilier, l’industrie, l’électronique et l’électroménager, les finances et l’informatique. C’est un groupe fort en expériences, en expertise et en compétences, qui entend développer l’importante potentialité des sociétés qui la constituent, aussi bien sur le territoire tunisien qu’au niveau international.
Sadok Mzabi avait trouvé ses domaines de prédilection dans les secteurs de l’électronique, de la distribution ainsi que des nouvelles technologies. Il était, à cet effet, le Président Directeur Général des sociétés du Groupe Mzabi, concernées par ces secteurs. Par ailleurs, il était membre du conseil d’administration et actionnaire dans de nombreuses sociétés du Groupe.
L’enterrement aura lieu, demain, dimanche 30 octobre 2022, au cimetière du Jellaz à l’issue de la prière d’El Asr. Que Dieu l’accueille de sa sainte miséricorde.
En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos condoléances les plus attristées à la famille Mzabi et aux parents et aux familles alliées.