TUNIS – UNIVERSNEWS – C’est la consternation pour les supporters du CS Sfaxien et le C Africain qui ont déçu sur toute la ligne en montrant des visages des plus médiocres, alors qu’ils partaient favoris pour accéder à la phase des groupes.
Les deux clubs parmi les plus huppés du pays ont échoué dans leurs missions contre des adversaires à la portée. Ils n’ont, même pas, été capables de marquer un seul but, pour se qualifier, alors qu’ils avaient la possibilité de s’en sortir haut la main.
A commencer par les Sfaxiens qui avaient perdu le match aller par deux buts à un, ils devaient marquer un seul but pour se qualifier… mais, ils ne sont pas arrivés à le faire, avec des joueurs qui erraient comme des âmes en peine et qui ne savaient que faire du ballon lorsqu’il était en leur possession.
Résultat, ils se sont contenté d’un nul blanc pour se faire éjecter par une équipe qui ne croyait pas en ses chances et qui est arrivée à se qualifier à la phase des groupes, alors que son espoir était de ne pas faire piètre figure face à un club tunisien.
Pour le Club africain, ce fut pire, encore, avec une défaite avilissante, sur leur terrain face à une équipe mozambicaine qui n’en croyait pas ses yeux et qui était juste venue pour faire bonne figure… et, pourtant, ses joueurs se sont permis de marquer un but, dans la seule occasion qu’ils ont pu se procurer.
Tout cela est le résultat de la gestion catastrophique d’une fédération tunisienne de football, dirigé par Wadii El Jéri qui continue à faire trop de mal à notre sport-roi.
Résultats :
CS Sfaxien – Kara (Togo) : 0 – 0. Aller 1 – 2
C Africain – Young Africans (Tanzanie) : 0 – 1. Aller 0 – 0