TUNIS – UNIVERSNEWS – Le conseil d’administration de la BH Bank qui doit se réunir, aujourd’hui, devrait décider de maintenir en place pour un troisième mois, le directeur général par intérim, Haykal Khadhraoui.
Rappelons, en outre, que le CA de la Banque, réuni le 31 octobre 2022, avait décidé le prolongement de l’intérim, pour un 2e mois et avait élu Mehdi Majdoub en tant que président du Conseil d’administration par intérim, à la suite de la démission de l’ancien président du conseil, Mohamed Salah Chebbi. Mehdi Mejdoub est membre du conseil d’administration, depuis 2021, et ancien membre du conseil d’administration de la BNA.
Il doit occuper ce poste jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale ordinaire de la banque.
Docteur en finance de l’IHEC Tunis et titulaire d’un MBA de l’Université Laval, Mejdoub est maître assistant en finance à ESC Tunis, fondateur d’Access Consulting, vice-président de la Chambre de commerce tuniso-danoise et expert international auprès de la Banque mondiale et de plusieurs agences onusiennes.
Spécialiste dans les aspects de l’inclusion financière, de la gestion du risque bancaire et du financement de l’économie, il dispose d’une riche expérience internationale dans les domaines de la finance, microfinance et engagement avec les parties prenantes.
Mejdoub est aussi Vice-Président de la Chambre de Commerce Tuniso-Danoise et membre du cercle des financiers tunisiens.
Univers News