TUNIS – UNIVERSNEWS – Des sources bien informées ont confirmé que le dirigeant du mouvement Ennahdha, Ali Larayedh, a été transféré, hier soir, à la prison civile de Mornaguia, sous haute surveillance.
Selon les mêmes sources, plus de 15 véhicules de différentes tailles et un certain nombre de motos ont été affectés pour la sécurisation du transfert d’Ali Larayedh du pôle judiciaire antiterroriste à la prison civile de Borj Al- Amri, dans le cadre de l’exécution du mandat de dépôt émise contre lui, la nuit dernière.
Les mêmes sources ajoutent que plus de 100 agents pénitentiaires et sécuritaies de diverses spécialisations ont participé au transfert de Larayedh à la prison, en plus de patrouilles de circulation de la police et de la Garde nationale sur diverses routes et intersections reliant Al-Charguia et Borj El Amri pour faciliter le passage du convoi qui a sécurisé l’opération.
Ali Larayedh a été placé sous stricte surveillance à l’intérieur de la prison sous la supervision directe de la plus haute direction générale des prisons.