Après le succès enregistré en 2018 lors des journées portes ouvertes au profit des professionnels, SOMOCER Group, leader tunisien de l’art de la céramique, poursuit cette année comme à l’accoutumée sa stratégie de développement aussi bien sur le marché local qu’international.
Dans l’objectif de dévoiler et de promouvoir ses nouveautés en termes de design, de formats et de performance technologique, SOMOCER Group organise son premier événement de l’année avec des journées portes ouvertes au profit des marchés internationaux les 16 et 17 février 2019. Il s’agit de nombreux grossistes et revendeurs composés principalement de partenaires libanais, syriens, maltais et italiens venus spécialement en Tunisie pour la circonstance. Tandis que le 18 et 19 février sont consacrés aux clients et partenaires tunisiens (revendeurs, architectes, promoteurs, hôteliers…).
En mettant en exergue la qualité de ses produits, SOMOCER Group entend à travers ces journées portes ouvertes, valoriser le savoir-faire du groupe, dévoiler les nouvelles tendances de l’année 2019, mais aussi et surtout séduire les professionnels du métier qui deviennent de plus en plus exigeants au fil des ans.
A l’occasion de ces journées promotionnelles, qui représentent un moment important de la stratégie commerciale de SOMOCER Group, une grande exposition a été installée dans un hôtel de Gammarth, afin de dévoiler et promouvoir les nouvelles tendances en termes de design, de formats et de performances technologiques, pensés pour répondre aux envies des consommateurs ainsi que des décorateurs d’intérieur et architectes les plus créatifs.
Fortes de la réussite de leur stratégie de développement à l’international qui vise à leur ouvrir de nouveaux débouchés sur les marchés étrangers, SOMOCER Group va continuer durant l’année 2019 sur cette voie de l’internationalisation tout en œuvrant à consolider davantage leur position de leader sur le marché tunisien.
A noter que SOMOCER Group contrôle un groupe de sociétés industrielles et commerciales opérant dans le domaine de la production et la commercialisation des matériaux de construction et de sanitaires.