L’Espérance Sportive de Tunis a raté sa finale de la coupe arabe des clubs de volley-ball en se faisant battre par l’équipe qatarie de Rayane. Pourtant, les hommes de Foued Kammoun, intraitables jusque-là puisqu’ils ont gagné toutes leurs rencontres, vont bien aborder le match réussissant à remporter la première manche 25-19. Les « Qataris », pratiquement tous des joueurs expatriés, vont réagir pour revenir et égaliser face à une Espérance qui aurait pu s’accrocher davantage, 25-22 en faveur des qataris.
L’Espérance va reprendre du poil de la bête lors de la troisième manche et réussir de nouveau à dominer l’équipe du Rayane remportant ce set 25-20.
Les « Sang et Or » semblaient sur le bon chemin pour achever la rencontre mais les Qataris semblaient plus déterminés finissant par gagner cette quatrième manche 25-20.
Le cinquième et dernier set se présentait assez équilibré. Mais, c’était sans compter sur la totale déconcentration de l’Espérance dont les joueurs allaient rater tout ce qu’ils entreprenaient se laissant distancer par les Qataris 8-2 et finalement 15-9. Les poulains de Kammoun venaient de se faire battre pour la deuxième fois consécutive en finale de cette compétition à Tunis même.