TUNIS – UNIVERSNEWS – Depuis sa création, la Foire Internationale de Nabeul constitue un lieu de rencontre et de convergence privilégié pour les opérateurs économiques et devenue au fil de ses éditions un rendez-vous économique national et international incontournable.
Evénement économique majeur, cette foire a contribué depuis plus de 60 ans, au développement économique du pays et à la promotion du savoir-faire international en Tunisie. La foire poursuit sa belle aventure et renoue avec la tradition en mettant le Cap Bon en valeur du 28 avril au 14 mai 2023.
Cette 60ème édition, espace de rencontre et d’échange, constitue une opportunité pour animer la ville des Potiers et la faire sortir de sa léthargie. Elle est conçue pour mettre en valeur les exposants dans une atmosphère propice à la vente et la satisfaction des visiteurs dans le confort d’un cadre hors du commun. Cet évènement qui réunira 300 exposants permet aux visiteurs de découvrir les nouvelles tendances du moment, de profiter des conseils et du savoir-faire de professionnels. La Foire proposera cette année différents univers pour s’équiper, se régaler, se sentir bien, se divertir et s’évader.
Les 250.000 visiteurs attendus cette année viendront prioritairement pour l’offre commerciale et apprécient de passer un moment agréable, convivial et de détente sur la Foire. Parce que le consommateur évolue constamment, il faut sans cesse se renouveler afin de rester en adéquation avec ses attentes et les tendances du marché. Dans cette perspective, l’offre de la Foire et la façon de la présenter ont été cette année retravaillées afin d’être encore plus fédératrice et attractive. C’est aussi un bon baromètre économique : on peut y comparer les prix et services offerts par les professionnels et avoir ainsi une idée juste du marché.
C’est un espace à visiter, pour le plaisir et par curiosité, qui permettra peut-être, en prime, de faire de bonnes affaires. C’est une vitrine du Cap bon économique, elle est aussi un miroir du développement économique du pays avec la participation de plusieurs exposants venant de France, d’Egypte, de la Libye, et de la Syrie.
M.S.