TUNIS – UNIVERSNEWS – Le dossier du décès de l’épouse de l’ancien ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine n’a pas encore été « fermé » judiciairement, malgré le fait que près d’un an s’est écoulé depuis qu’elle ait été blessée dans une fuite de gaz à l’intérieur la maison administrative de la famille du ministre.
Il convient de noter que l’incident s’est produit en mai de l’année dernière, lorsque la défunte épouse de Charfeddine a été emmenée à l’hôpital militaire, où elle est restée pendant des semaines avant de succomber à ses blessures que sa mort ne soit annoncée.
Selon des données, l’enquête liée à l’incident n’a pas encore été clôturée, malgré le passage de plusieurs mois depuis son lancement, ce qui soulève plusieurs interrogations sur les raisons de ne pas « clôturer le dossier judiciairement » ?!!!
Selon les mêmes données, certains des « témoins » présents sur les lieux de l’explosion au moment de l’incident n’ont pas été entendus pour des raisons encore « inconnues » !!!
En revanche, toutes les « hypothèses » restent possibles, surtout que le dossier n’a pas été fermé ce qui risque de le dépoussiérer dans les prochains jours,,,!