TUNIS – UNIVERSNEWS – La nébuleuse islamiste n’a apporté que catastrophes et désolation, depuis le retour de ses partisans en Tunisie, en plus de la sape des fondements de l’Etat moderne. Et loin de servir le pays, les islamistes ont libéré et accordé des privilèges à des terroristes confirmés et condamnés, auparavant, qui ne se sont pas embarrassés de récidiver, comme c’est le cas pour l’une de ces fripouilles qui vient d’être condamné.
Universnews a appris que la chambre criminelle spéciale dans les affaires de terrorisme au tribunal de première instance de Tunis a condamné Oussama Khazri, dirigeant du bataillon des « Jound El Khilafa », à la peine de mort deux fois par pendaison.
Le verdict est tombé contre le terroriste, Oussama Khazri, suite à son implication en novembre 2018 dans le braquage d’une banque à Kasserine et la saisie de 100 000 dinars des membres d’un groupe terroriste.
Il s’était, par la suite, rendu dans une maison à Sbeïtla où il avait tué, chez lui, le martyr Khaled Ghozlani qui est le frère du berger Saïed Ghozlani, qui a été abattu en 2015 par des membres d’un groupe terroriste.
La Chambre spécialisée dans les affaires de terrorisme a également prononcé une peine de dix ans de prison contre cinq autres accusés qui ont fourni un soutien logistique au terroriste Oussama Khazri.