TUNIS – UNIVERSNEWS – Une conférence de presse tenue hier soir par l’artiste égyptien Mohamed Hamaki dans un hôtel de la zone de Gammarth a tourné à la pagaille et au chaos qui a atteint le point d’agression violente, et s’est terminé par l’enregistrement d’une plainte au poste sécuritaire à la Marsa.
La conférence de presse tenue hier soir par l’artiste égyptien Mohamed Hamaki au sujet de ses préparatifs pour son concert de ce soir au Festival international de Carthage, a tourné au désastre, su le plan de l’organisation, devant l’artiste égyptien.
Les choses se sont envenimées avec une dispute entre un journaliste bien connu travaillant pour une chaîne de télévision et fille d’une actrice célèbre, et un journaliste stagiaire du comité d’organisation du festival. La table de la conférence de presse a été renversée et des verres ont été brisés.
Une responsable du comité d’organisation du festival s’est rendue directement au Centre de permanence de la police à la Marsa et a déposé plainte pour « violences extrêmes et diffamation publique » à l’encontre de la célèbre journaliste. La plaignant devrait présenter un certificat médical à cet effet.