- Démission du ministre belge de la Justice qui reconnait « une erreur personnelle »
TUNIS – UNIVERSNEWS – L’attentat de Bruxelles qui a couté la vie à deux supporters suédois, montre une fois que la manière dont est menée la politique des pays occidentaux n’est pas la bonne, bien qu’ils considèrent qu’ils sont les seuls à détenir la vérité, comme c’est le cas avec la Belgique qui n’a pas pris en considération les avertissements de la Tunisie.
Le ministre belge de la justice, Vincent Van Quickenborne, a reconnu « une faute individuelle » et a expliqué avoir appris que la Tunisie avait réclamé en août 2022 l’extradition de l’auteur de l’attaque, Abdesalem L., une demande qui n’a pas été traitée.
« Le magistrat compétent n’a pas donné suite à cette demande d’extradition et le dossier n’a pas été traité », a souligné Vincent Van Quickenborne.
« C’est une faute individuelle, monumentale, une faute inacceptable, aux conséquences dramatiques », a-t-il ajouté, disant en assumer « la responsabilité en démissionnant ».
« Je ne cherche aucune excuse. J’estime qu’il est de mon devoir de le faire. Cette nouvelle information, venant du parquet, me touche en plein cœur, car j’ai fait tout mon possible pour améliorer notre justice », a-t-il encore indiqué.
Mauvaise analyse : Ce Patsy a été « stocké » en Belgique, par leur tristement célèbre « Sûreté Intérieure », passée sous la coupe de Tel Aviv, depuis les attentats sous fausse bannière organisés sous le règne du sinistre sioniste Jean Gol, qui voulait absolument changer complètement la société belge, qu’ il jugeait trop libérale.
Les renseignements occidentaux, noyautés par le Mossad, organisent des attentats, en partenariat, avec ce dernier, à chaque fois que le régime en a besoin.
Ils maîtrisent parfaitement la fabrication de tueurs, grâce au vol du résultat des recherches sur « MK Ultra » par Rumsfeld et Cheney.
Bataclan, Nice, Toulouse, Bruxelles….etc…, ce sont tous des false-flags sionistes…Comme ce dernier, pour tenter de réduire au silence les politiques qui soutiennent le peuple palestinien.