Les propriétaires des taxis louages observeront des mouvements de protestation, à partir de jeudi 4 avril 2019, dans les toutes les stations du pays en réaction à la décision surprise du ministère de l’industrie d’augmenter les prix des hydrocarbures, a indiqué, lundi, l’Union tunisienne des louages (UTL).
Le secrétaire général de l’UTL, Néji Ben Soltane a relevé que la première action qui sera menée concernera l’arrêt de la circulation des louages dans tous les gouvernorats de la République à partir de jeudi 4 avril 2019, menaçant en même temps de fermer toutes les routes principales du pays.
« L’objectif du ministère de l’industrie qui ne tient aucun compte de nos préoccupations, est de détruire notre gagne-pain », a souligné le responsable syndical, ajoutant que les louagistes » ne resterons pas les bras croisés face à cette décision irresponsable ».
Rappelons que le président de l’Organisation de Défense des Consommateurs (ODC), Slim Saâdallah a appelé, ce lundi, 1er avril 2019, les tunisiens à s’opposer aux dernières augmentations opérées sur les prix du carburant.