TUNIS – UNIVERSNEWS La Société Ellouhoum a annoncé, l’ouverture, au cours de l’année 2024 dans le Grand Tunis, de 15 nouveaux points de vente sous la marque “Ellouhoum Market”.
Lors d’une visite effectuée par la ministre du Commerce et du Développement des Exportations, Kalthoum Ben Rejeb, au siège de la société, Ben Jazia a précisé que ces points de vente qui s’inscrivent dans le cadre d’un projet pilote visant la réouverture des points de vente de la société « Ellouhoum » dans tous les gouvernorats du pays et ce, dans le cadre de la diversification commerciale et la création d’emploi.
L’objectif est de mettre à disposition, de tous les Tunisiens, des viandes rouges à des prix préférentiels tout en prenant en considération le pouvoir d’achat du citoyen.
Il est à rappeler à ce propos que le gouvernement a autorisé, dans le cadre de la loi de finances 2024, le ministère des Finances à abandonner les 6,5 millions de dinars (MDT) de créances de l’Etat auprès de la société Ellouhoum. Le montant comprend des dettes douanières d’environ 4,5 millions de dinars (MD) et d’un prêt octroyé par le Fonds de restructuration des entreprises publiques de l’ordre de 2 MD. Cette décision vise à aider la société Ellouhoum à jouer un rôle de régulateur de services sur le marché après avoir été criblée de dettes de l’ordre de 36,25 MD en 2022.
Comments 1