- Le gouvernement n’a-t-il pas mis au point une stratégie pour moraliser la vie politique ?!!!
Au moment où le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, a décidé de se présenter à l’élection présidentielle, les campagnes de dénigrement de très bas étage se sont multipliées avec, notamment, le lancement de rumeurs aussi mensongère que mesquines s’en prenant à la santé et à la vie privée des gens et des hauts responsables.
La dernière de ces rumeurs a été propagée à travers les réseaux sociaux par des pages, dont l’appartenance n’est plus à démontrer, prétendant une nouvelle hospitalisation du ministre.
Or, des sources officielles et dignes de foi ont confirmé qu’il s’agit d’allégations sans fondement et destinées à porter atteinte au moral de M. Zbidi qui devrait présenter le dossier de sa candidature à l’élection présidentielle dans les délais réglementaires impartis.
Pourquoi cette peur bleue d’Abdelkrim Zbidi en recourant à des moyens mesquins alors qu’il s’agit, de l’avis général des citoyens honnêtes, d’une personnalité indépendante, compétente, patriote et intègre ?!
D’ailleurs, le gouvernement, qui prône la moralisation de la vie politique, devrait mener une enquête efficace et urgente pour démasquer ces pages et ces profils et identifier ceux qui les financent pour les sanctionner surtout que la personne atteinte n’est autre qu’un membre de ce même gouvernement, à savoir le ministre de la Défense nationale.
Bon à souligner que l’un de ces détracteurs notoires n’est autre qu’un certain Haykel Dekhil qui publie des posts d’une grande bassesse dans lesquels il déverse des tonnes de haine et de propos orduriers sans oublier ceux qui signent dans de médias connus, mais avec des pseudonymes cachant des auteurs, désormais, bien connus aussi.