La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a annoncé que son parti va conduire, le samedi 19 septembre courant, une marche pour dénoncer le terrorisme et le blanchiment d’argent. Une marche qui partira devant le siège du ministère de la Justice pour se diriger vers le siège de la présidence du gouvernement à la Kasbah.
Dans une déclaration aux représentants des médias, elle a précisé que les participants à la marche, selon l’annonce du PDL, devraient demander une audience à Hichem Mechichi pour lui remettre un document contenant des propositions en rapport avec la lutte contre le terrorisme et le crime organisé ainsi qu’avec les réformes de l’économie nationale.
Abir Moussi, a appelé, par ailleurs à l’introduction, même de façon provisoire, des familles touchées par le Coronavirus, sur les listes des familles à besoins spécifiques dans le sens où elles sont nombreuses à avoir pâti des séquelles de la pandémie sanitaire, notamment dans les secteurs culturel, touristique et artisanal.
Noureddine HLAOUI