- Les « bandits » des LPR font leur apparition pour défendre le siège de la secte d’El Qardhaoui
La tension est à son paroxysme devant le siège de l’association de cheikh des terroristes, Youssef El Qardhaoui, sis à l’avenue Kheireddine Bacha en plein cœur de Tunis.
Après échange de slogans entre les partisans du Parti destourien libre (PDL) et au cours duquel les islamistes se sont montrés d’un niveau trop bas, Abir Moussi a lancé à l’adresse de Hichem Mechichi des propos l’accusant « de protéger les khouenjiya » tout en l’avertissant qu’elle et la foule appartenant au parti, vont « forcer l’entrée du siège ».
S’en suivit, alors, une grande confusion et on assiste, actuellement à des clashes verbaux en même temps que les intégristes semblent chercher une sortie protégée.
Jusqu’à l’heure qu’il est, la situation ne s’est pas décantée. Pire encore, les valets de Qardhaoui, qui privilégient la secte à la patrie, continuaient à chercher l’affrontement avec les barons d’Ennahdha qui ont fait leur apparition sur les lieux se démasquant ainsi leur vrai visage d’intégristes purs et durs sans parler des bandits des tristement célèbres LPR et d’al-Karama dont notamment les Yamina Zoghlami, Zied El Hachmi et, le bouquet avec Imed Deghij !!!
Noureddine HLAOUI