La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a reçu, ce matin du lundi 17 ami 2021, au siège central du Parti, l’ambassadeur de la République Populaire de Chine en Tunisie, et la délégation l’accompagnant.
L’entretien a permis de discuter des derniers développements de la cause palestinienne au niveau du Conseil de sécurité de l’Organisation des Nations Unies, présidé dans sa session actuelle du mois de mai, par la Chine.
Les deux parties ont mis l’accent sur le soutien constant au peuple palestinien dans sa juste lutte tout en examinant les moyens susceptibles de promouvoir les relations de coopération économique et culturelle ainsi qu’en passant en revue les relations historiques entre Parti destourien et le Parti communiste chinois.
A noter que plusieurs médias continuent faire de la rétention de l’information concernant les activités du PDL et de sa présidente Abir Moussi sous prétexte du boycott alors que les activités des takfiristes d’al Karama et autres populistes fuyards de la justice dont notamment Rached Khiari sont étalées en long et ne large par de nombreux médias à la recherche du simple buzz.
N.H