TUNIS – UNIVERSNEWS – La Tunisie reste de loin l’endroit préféré des Algériens pour passer leurs vacances et ce, sur la base des dernières tendances qui se dégagent chez les principales agences de voyages et tour-opérateurs actifs. Tout est à leur disposition : des menus gastronomiques, de la bonne ambiance dans un cadre idéal pour commencer la nouvelle année.
Plusieurs ont choisi Tunis, Sousse, Hammamet et Tabarka pour passer leur été, malgré la concurrence de la Turquie et de l’Egypte. Pour booster plus ce marché, l’Office National du Tourisme Tunisien organise une table-ronde sur le marché algérien ; et ce jeudi 21 septembre 2023, à la salle de réunion du ministère du tourisme.
La table ronde débattra du bilan de la saison estivale et des perspectives des prochains mois. Elle sera présidée par Mohamed Moez Belhassine, ministre du tourisme et de l’Artisanat. Sont invités à cette table les présidents des fédérations professionnelles. Cette table-ronde vient à point nommé avant la tenue de la 22ème édition du Salon International du Tourisme et des Voyages qui se déroulera en Algérie, à Alger, du jeudi 28 septembre au dimanche 1er octobre 2023, au Palais des Expositions Pins Maritimes à Alger, organisé sous l’égide du Ministère algérien du Tourisme et de l’Artisanat. L’ONTT participe au SITEV 2023 par un stand personnalisé de 99 m2.
M.S.