TUNIS – UNIVERSNEWS (SEF) – Dans le cadre du renforcement de sa gouvernance, et en application des nouvelles exigences du Conseil du Marché Financier (CMF), la société « AeTECH » lance un appel à candidatures pour la désignation d’un administrateur indépendant devant siéger dans son Conseil d’Administration.
Les candidats à ce poste doivent satisfaire aux conditions d’honorabilité, d’intégralité, d’impartialité, d’honnêteté, de confidentialité ainsi que de compétence et d’expérience requises pour l’exercice de cette mission.
Ils doivent être obligatoirement des personnes physiques, jouissant de leurs droits civils et être en situation régulière vis-à-vis de l’administration fiscale.
En revanche, ne pourront être membre du conseil d’administration les faillis pour une durée de cinq ans à compter de la date du jugement de mise en faillite ou les personnes déclarées par jugement interdites de gérer ou diriger des sociétés, les mineurs, les incapables et les personnes condamnées à des peines assorties de l’interdiction d’exercer des fonctions publiques.
La date limite de réception des candidatures est fixée au plus tard le 07 décembre 2024.