Lors d’un point de presse tenu aujoud’hui mercredi 5 janvier 2022 à la Maison de l’Avocat à Tunis, par les membres du comité de défense de Noureddine Bhiri, Samir Dilou a fait le point de la situation d’après sa vision des choses tout en disant que le numéro Deux d’Ennahdha « se trouve entre la vie et la mort ».
Pour sa part, son épouse, Saïda Akremi poursuit ses transes en « émettant l’espoir que son mari soit encore en vie.
Ainsi, on constate que depuis l’arrestation de Noureddine Bhiri et son assignation à résidence surveillée, sa femme et de nombreux dirigeants du parti islamiste ne cessent d’être alarmistes en multipliants les intox quant à un éventuel décès de Bhiri.
C’est à croire que les Nahdhaouis souhaitent, pour de bon, la mort de leur numéro Deux afin de pouvoir se présenter en victimes, sachant qu’il s’agit là d’une attitude connue et propre à ce parti. Et c’est effroyable qu’un parti en arrive à espérer la mort pour les siens juste pour pouvoir en tirer les dividendes politiques.
Et ce n’est ni étonnant, ni étrange de la part de ce mouvement qui a toujours placé ses propres intérêts au dessus de ceux de la patrie.
N.H