Après l’annonce par le ministère public au Tribunal de première instance de l’ouverture d’une enquête d’urgence sur l’affaire du lobbying impliquant Nabil Karoui, Ennahdha et Olfa Terras, suite à la plainte déposée par le parti Attayar, Nabil Karoui a procédé à une contre attaque en déposant, à son tour une plainte par le biais de son avocat Me Nazih Souiî, et ce en date d’aujourd’hui même, vendredi 4 octobre 2019.
Dans cette plainte, l’avocat précise que son client n’a aucun rapport avec les parties contractantes sans oublier que l’objet du prétendu contrat est irréalisable dans la mesure où lors de la signature du contrat et du paiement de l’avance s’élevant à 250 mille dollars, soit l’équivalent de 800 mille dinars tunisiens, M. Karoui était interdit de voyage, puis incarcéré.
Il est inconcevable que le client paie une pareille somme alors qu’il est encore détenu, ajoute l’avocat qui réclame l’ouverture d’une enquête sur ce dossier afin de traduire toutes les parties et les personnes impliquées dans cette affaire.