Amen Bank vient de remporter le label « Elu Service Client de l’Année 2022 », et ce, dans la catégorie « Banque ». Elle a été aussi désignée lauréate de l’ensemble des 18 secteurs, ayant participé à ce concours.
Cette double récompense d’Amen Bank concerne tous les canaux de communication et de distribution, à savoir : le téléphone, le mail, les réseaux sociaux, le site web, le Chatbot et le réseau d’agence.
En effet, ces deux distinctions « Lauréate du Secteur Bancaire » et « Lauréate de tous les secteurs », valident le plan stratégique de la banque, en particulier, son programme de transformation « NEXT ».
Lancé depuis près de trois ans, ce programme repose sur une refonte totale organisationnelle et un changement du modèle opérationnel orienté client.
Par ailleurs, les principales démarches de NEXT, qui s’appuient sur une transformation digitale en continu et entamée depuis plusieurs années, touchent la segmentation du portefeuille de la clientèle, la spécialisation des agences, et ce, en améliorant l’expérience client et le développement des ressources humaines grâce au lancement de l’Académie de Formation d’Amen Bank.