TUNIS – UNIVERSNEWS – La commission du règlement intérieur de l’assemblée des représentants du peuple (ARP) a tenu une première réunion pour examiner la demande de levée de l’immunité, demandée par le ministère de la Justice, du député de la circonscription de l’Italie, Sami Abdelâali, qui appartient au Bloc national indépendant.
Cette demande concerne une affaire le concernant pour suspicion de détournement d’argent public et présentation d’un document illégal déposé contre lui par le consulat de Tunisie à Palerme. Vendredi, la commission tiendra une deuxième réunion pour entendre le député concerné.
Comme si cela ne suffisait pas, voilà que l’ARP en rajoute. Après un député qui a été épinglé et pris par la police, lors de la session inaugurale… voilà que nous avons affaire à des dossiers de plus minables qui concernent le détournement de biens publics. A quoi doit-on s’attendre, encore, avec ces élus qui retournent la veste à tous vents et qui ne cherchent qu’une place sur la scène politique… et adviendra que pourra. Pauvre Tunisie !!!