
Tunis, UNIVERSNEWS (Justice) – Le parquet général près le tribunal de première instance de Nabeul a autorisé la détention d’un artiste, et cela à la suite de l’émission d’avis de recherche à son encontre pour des cas de renvoi, alors qu’une directrice de production d’une télévision bien connue a également été placée sous mandat de recherche.
Selon les données préliminaires obtenues, l’artiste est recherché par les unités sécuritaires de Nabeul et Ben Arous pour son implication dans des affaires d’escroquerie. Il faisait croire aux propriétaires de cafés et de restaurants de Nabeul et de Ben Arous pouvoir leur faire des spots publicitaires sur une chaîne bien connue, et recevait ensuite d’eux d’énormes sommes d’argent, s’élevant à plus de 20 mille dinars, sans préparer ces spots publicitaires.
L’accusé a admis au cours de son interrogatoire qu’il remettait cet argent à une directrice de production de la chaîne de télévision susmentionnée pour qu’elle soit convoquée, mais elle ne s’est pas présentée devant les enquêteurs.