-
La compagnie s’est démarquée grâce à son meilleur service après-vente sur le marché des Assurances et un excellent délai de remboursement des sinistres.
La compagnie d’Assurance «ZITOUNA TAKAFUL» vient de se distinguer en obtenant le label international « Elu Service Client de l’Année ».
Devenue désormais une référence en matière d’Assurance, « ZITOUNA TAKAFUL »remporte le premier prix et devient lauréat de la catégorie Assurance en Tunisie sous le titre « Elu Service Client de l’Année 2020 ».
L’élection du Service Client de l’Année récompense, en France depuis 2007, la qualité des services clients par secteur d’activité avec pour ambition ultime de rapprocher les entreprises et leurs consommateurs.
Sur la base de critères fiables et objectifs, et suite à des tests de clients mystères, « ZITOUNA TAKAFUL »se voit aujourd’hui récompenser sa relation avec sa clientèle, un pilier stratégique dans le développement de la marque.
Cette nouvelle distinction de « ZITOUNA TAKAFUL »n’est donc pas le fait du hasard. Elle vient consolider la bonne position de la compagnie au niveau du marché grâce à son meilleur service après-vente sur le marché des assurances et un excellent délai de remboursement des sinistres.
Cette performance de « ZITOUNA TAKAFUL »n’a pas laissé indifférent son Directeur Général M. Makrem Ben Sassi qui a affiché sa satisfaction. « Grâce aux efforts déployés par notre compagnie, nous avons réussi à maintenir une position de leader du Takaful et concurrencer les compagnies d’assurance conventionnelles. Nous nous positionnons en tant que la meilleure compagnie d’assurance en termes de qualité de service client et de célérité des règlements des sinistres, tout en ancrant une image de marque moderne et innovante », lance-t-il.
Aujourd’hui présente sur une grande partie du territoire tunisien à travers 50 agences, « ZITOUNA TAKAFUL »dispose d’un réseau qui ne cesse de croître avec un objectif d’atteindre 75 agences en 2022.