-
Mme Klibi, une femme respectueuse de sa mission strictement professionnelle
Aïda Klibi, cheville ouvrière de la cellule d’information et de communication à la présidence de la République, a fini par quitter son poste au Palais de Carthage après avoir atteint l’âge de la retraite il y a quelques jours seulement.
Des milieux proches de Mme Klibi précisent encore qu’elle devait présenter sa démission lors du renouvellement du staff du cabinet présidentiel, mais après insistance et au vu de l’amitié la liant à Rachida Ennaifer, conseillère chargée de la presse et des médias à la présidence de la République, elle a accepté de rester en poste durant les quelques jours la séparant du départ à la retraite.
Il est bon de noter qu’Aïda Klibi avait d’excellentes relations avec les représentants des médias aussi bien sur le plan professionnel qu’humain et qu’elle s’est gardé de préserver sa neutralité et de se limiter au côté strictement professionnel de sa mission. Ainsi, elle ne s’est jamais immiscée dans aucune bataille ou polémique à caractère politique tout en s’abstenant à faire des déclarations de quel qu’ordre que ce soit.
Noureddine Hlaoui