Attijaribank, vient d’annoncer sa participation au Fonds 1818 avec un montant de 11,750 millions de dinars. Il a, également, entrepris plusieurs mesures concernant la pandémie Covid19 (Coronavirus) en Tunisie.
Et même si la banque n’a pas voulu trop le médiatiser, ce montant demeure, à l’heure actuelle, le plus haut don offert par une banque et même par les autres entreprises en Tunisie.
Attijaribank confirme, ainsi, le rôle de la banque, toujours, aux côtés des entreprises tunisiennes et des particuliers pour les soutenir.
Mais pas que cela, elle valorise, aussi, le rôle des associations tunisiennes, avec qui la banque s’engage toujours, d’où son offre, dans le cadre de son approche de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), de nombre de bouteilles de gels désinfectants et ce au profit des gens dans les quartiers populaires.
D’autre part et en ces temps de confinement, il est bon de savoir que le taux de satisfaction des retraits depuis les DAB d’Attijaribank a enregistré une satisfaction de l’ordre de 98,5% sur le tout territoire tunisien durant cette période de pandémie, afin de faciliter les transactions et diminuer l’encombrement et les contacts humains.
En somme, la banque a offert aux postulants des cartes bancaires gratuites (Mobicash et tawa-tawa), même s’ils ne sont pas clients de la banque afin de faciliter les transactions, sachant que les opérations depuis les DAB de la banque seront gratuites et avec zéro commission.