Nombreux étaient les statuts des internautes sur les réseaux sociaux évoquant « une violente bagarre qui a éclaté entre le porte-parole du gouvernement, Iyad Dahmani et le député le plus fan de Youssef Chahed, Walid Jalled, dans l’après-midi d’hier dimanche 24 mars 2019 la cité de la Culture.
Selon certains, la querelle a pris l’allure d’une bagarre à un point tel qu’il aurait fallu l’intervention des forces de l’ordre pour séparer les deux politiciens censés veiller à la bonne marche des affaires de l’Etat, pour l’un, et représenter et servir les intérêts des citoyens qui l’ont élu.
L’incident a-t-il vraiment eu lieu ? Walid Jalled ne répondait pas à ceux qui l’appelaient au téléphone pour en avoir le cœur net car l’info est trop grave et certains ne parvenaient pas à y croire.
En tout état de cause, la dispute a fait le buzz et le tour, notamment de Facebook, qu’une réaction semble inévitable de la part des deux concernés. Soit pour fournir des explications ou alors, opposer un démenti formel. Et qu’on en parle plus.