TUNIS – UNIVERSNEWS – Ce panneau de signalisation a attiré mon attention… il y a deux mois, environ, à un jour près et j’ai pris cette photo pour voir ce qui va suivre, croyant qu’un jour, on se rendra compte de l’erreur monumentale qui est passée, alors que des responsables et des agents censés occuper un poste qu’ils méritent puissent voir cette aberration.
Malheureusement et à mon plus grand regret, personne n’a « constaté » cette photo et le panneau de signalisation (Biezrte) continue à trôner là où on l’a placé, sans aucun égard pour le poste qu’occupent ceux qui sont chargés de placer ces signaux.
C’est, en quelque sorte, une banalisation de la médiocrité que la Tunisie est en train de vivre, avec des personnes choisies selon l’allégeance et l’appartenance politique à qui on permet toutes les dérives… juste parce qu’ils ont fait allégeance à leurs bienfaiteurs !!!
Pourtant, le pays regorge de compétences qui cherchent un poste d’emploi et ils sont des centaines de milliers à remplir les cafés, attendant leur chance… Pauvre Tunisie !!!
F.S.