L’ancien président américain Donald Trump et l’ancienne première dame Melania Trump ont annoncé lundi le lancement du «site Web officiel du 45e président des États-Unis».
Le site Web est destiné aux supporters de Trump qui pourront lui soumettre des lettres et demander des salutations personnalisées, a rapporté le journal The Hill. Selon une brève déclaration du bureau de Trump, l’ancien premier couple est « continuellement renforcé par l’esprit durable du peuple américain » et se réjouit de rester en contact avec ce dernier.
Baptisé 45office.com, ce site web contient une page résumant le temps des Atouts à la Maison Blanche ainsi qu’une autre page où les partisans peuvent soumettre des commentaires à l’ancien président, a rapporté The Hill.
« Grâce à ce nouveau portail, le président Trump restera un champion infatigable pour les hommes et les femmes qui travaillent dur de notre grand pays – et pour leur droit de vivre dans la sécurité, la dignité, la prospérité et la paix », lit-on dans un message sur la page d’accueil du site.
Cette initiative intervient après que Trump a été banni des plateformes de médias sociaux Twitter et Facebook à la suite de l’insurrection meurtrière au Capitole américain le 6 janvier de cette année.
Trump a établi son bureau officiel en Floride plus tôt cette année, mais il est resté assez silencieux sur les projets futurs au milieu des spéculations tourbillonnantes selon lesquelles il pourrait se présenter à nouveau en 2024.